Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

Publié le par mostafa

 
ACCUEIL
ACCUEIL

Publié le par mostafa

Je m'appelle"MOSTAFANAIM" ancien professeur des Arts Plastiques au lycée  "IBN ROCHD. à "BERRECHID. j'ai toujours voulu publier les travaux  de  "MES ELEVES .sur le net pour les partager avec des bloggueurs ,et ça c'est réalisé grace à Dieu.Ce sont des étudiants du premier cycle du secondaire dont l'âge varie entre 12 et 19 ans qui travaillait dans une salle de dessin portant le numéro 13 toujours au lycée cité ci-dessus dans la période entre 1979 et 2005. Ce groupe d'étudiants actifs,cherche, teste, compare, compose, peint et finalement trouvé ses idées qui lui permettent d'atteindre ses buts avec une grande fierté,malgré l'insuffisence des moyens...Dans cette exposition permanente sur le net,
vous découvrirez presque toutes les techniques que nous avons pu aborder dans les quatre matières principales:
- Dessin d'observation (voir lien au dessous  ou celui qui défile à droite)
- Décoration (voir lien au dessous  ou celui qui défile à droite)
- Arts graphiques (voir lien au dessous  ou celui qui défile à droite)
- Expression plastique (voir lien au dessous  ou celui qui défile à droite)
Enfin, je ne dis pas que ce groupe a du talent ...mais c' est aux visiteurs de ce site de voir et de juger ...je suis très heureux de votre passage,mais avec une certaine curiosité,vous découvrirez beaucoup d'œuvres d'art, réalisées par les élèves du 1ier cycle au lycée Ibn Rochd - Berrechid,que je nomme "GROUPE DE LA SALLE N° 13
 Nous sommes heureux de votre passage, mais avec une certaine curiosité,vous découvrirez 
 beaucoup d'œuvres d'art, créalisées par des élèves du 1ier cycle au lycée Ibn Rochd - Berrechid , dans la période entre 1979et 2005, et qui se basent 

essentiellement sur les quatre matières principales

nombre de visiteurs

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article